Precommander Battlefield1

Prêt à rejoindre la bataille ? Battlefield 1 sort le 21 octobre, as-tu précommandé ton jeu soldat ?

Précommander sur Amazon

Les armes de Battlefield 1

Armes de Battlefield 1

Lorsque DICE a annoncé que Battlefield 1 aura pour décor la première guerre mondiale, les sceptiques ont pensé que le jeu allait être ennuyeux à cause de l’inventaire limité d’armes et de véhicules lors de cette guerre. Le développeur du jeu a prouvé le contraire en présentant un Battlefield avec un grand choix d’armes de tous types, armes de poing, de précision, mitrailleuses et armes de mêlée.

Armes de Battlefield 1

Des armes d’époque

DICE a voulu cet épisode aussi fidèle à la réalité historique que possible. On retrouvera donc six classes d’armes : des fusils à pompe comme le Winchester 1897 Tench Gun,  des pistolets mitrailleurs, des fusils mitrailleurs dont le Vickers et le Lewis Gun, des semi-automatiques, des armes de poing comme le Colt M1911 et le Mauser C96 et des fusils de précision comme le fameux ,Mauser Gewehr 98. Toutes les armes sont  fidèlement reproduites, y compris pour les  bruitages. En plus des armes à feu, le joueur aura la possibilité d’utiliser des explosifs et des gadgets.

Les armes de mêlée

Les armes de mélée

Dans cet épisode de Battlefield, les combats rapprochés prendront une grande importance et les armes de mêlée seront nombreuses. Au corps à corps, le joueur se défendra avec le premier objet qui lui tombera entre les mains, couteau, baïonnette, sabre ou même une redoutable massue cloutée ou  sa pelle normalement prévue pour creuser des trous pour se protéger. Les armes utilisables au corps à corps auront chacuneleurs spécificités, et des vitesses et des dégâts différents.

Des armes plus spécialisées

Dans Battlefield 1, le joueur aura le choix entre quatre classes de soldats : assaut, soutien, infirmier et éclaireur. Chaque classe a des missions bien précises et l’armement qui va avec et chaque arme est destinée à une tâche précise, il ne sera par exemple plus possible de jouer au sniper avec une mitrailleuse lourde.

L’infirmier aura une arme à moyenne portée, le soldat de classe assaut sera spécialisé dans le combat contre les véhicules et positions retranchées, il aura donc un armement surtout composé d’explosifs et d’armes de mêlée. L’éclaireur n’aura pas d’armes lourdes mais plutôt des fusils à longue portée avec lunettes de précision. Quant au soldat de soutien, il aura pour tâche de protéger l’avance de ses camarades grâce à une mitrailleuse lourde et une quantité quasi illimitée de munitions.

Related posts

Leave a Comment