Precommander Battlefield1

Prêt à rejoindre la bataille ? Battlefield 1 sort le 21 octobre, as-tu précommandé ton jeu soldat ?

Précommander sur Amazon

Classe Assaut dans Battlefield 1

Classe assaut dans battlefield 1

Battlefield 1 sortira officiellement le 21 octobre et cet épisode qui se déroulera pendant la première guerre mondiale aura comme caractéristique importante la spécialisation poussée des différentes classes de soldats. Aussi bien par leur aspect, leur armement que leurs missions, les classes, au nombre de quatre, seront bien distinctes et complémentaires, ce qui rendra le jeu en équipe plus stratégique.

Classe Assaut

Le soldat de classe assaut est un soldat polyvalent, c’est l’élément central des équipes d’infanteries. Il a pour tâche de détruire les tanks et autres véhicules ennemis grâce à des grenades anti-tank. Son autre mission est d’éliminer le plus de soldats ennemis possible, grâce à des armes exclusives à sa classe, très efficaces à moyenne portée mais aussi grâce à ses grandes capacités dans le combat rapproché.

Armement

Le soldat d’assaut aura un armement très varié et une grande puissance de feu. Son inventaire ira des mitraillettes comme la MP-18, au fusil à pompe de type Model A-10 en passant par l’arme de poing dont le M1911 ou le P08.

Lors des assauts sanglants sur les positions fortifiées, il pourra utiliser, pour les combats au corps-à-corps, la hache ou la pelle.

Vu sa mission qui est de prendre d’assaut les constructions et de détruire les tanks et véhicules blindés, le soldat d’assaut sera bien fourni en grenades en tous genres comme des grenades à gaz, à fragmentation, incendiaires, et anti-tanks.

Gameplay

La classe assaut est faite pour le combat rapide et brutal, très efficace dans les combats d’infanterie contre des tanks ou voitures blindées grâce aux nombreuses grenades anti-tanks, le soldat de cette classe sera aussi excellent dans le contournement de positions ennemies et leur destruction, grâce à sa rapidité un peu plus élevée que celles des autres classes.

Une bonne puissance de feu caractérise cette classe. Le soldat d’assaut utilise le fusil à pompe très efficace à courte distance grâce à sa bonne dispersion mais laborieux à moyenne distance. Ce fusil sera redoutable dans les combats urbains ou les prises d’assaut d’habitations. Mais pour les distances moyennes, il faudra utiliser le MP-18 qui a une meilleure portée et une plus grande cadence de tir avec un système de visée qui permet de pointer les ennemis à bonne distance.

C’est surtout contre les tanks et véhicules blindés que le soldat de cette classe se distinguera. Avec sa rapidité, il pourra se faufiler entre les ennemis, assez près des véhicules pour les détruire avec des grenades anti-tanks.

Cette classe sera la préférée des joueurs qui aiment le rush et les combats au corps-à-corps qui est l’autre spécialité de cette classe.

Related posts

Leave a Comment