Precommander Battlefield1

Prêt à rejoindre la bataille ? Battlefield 1 sort le 21 octobre, as-tu précommandé ton jeu soldat ?

Précommander sur Amazon

Classe Médecin dans Battlefield 1

Classe medic Battlefield 1

Dans le nouvel épisode de la série Battlefield, les classes sont plus spécialisées et donnent plus de variété au jeu. Médecin, sniper, assaut et soutien sont les quatre classes principales du jeu, chacune bien distincte par l’aspect esthétique, les armes et les missions.

Classe médecin

Dans Battlefield 1, la classe ingénieur a disparu et ses compétences ont été réparties entre les classes médecin et assaut. Les compétences de destruction ont été héritées par la classe assaut et les compétences de réparation par la classe médecin.

Armement

Le médecin sera doté de fusils comme armes principales. Le joueur qui jouera avec la classe médecin aura le choix entre le Cei-Rigotti, le M1907 ou le Mondragon, tous en deux modèles, avec ou sans lunettes. Le M1907 dispose de plus de munitions mais cause moins de dégâts que le Mondragon qui est de plus gros calibre. Quant au Rigotti, c’est une arme moyenne, comme les autres mais plus facile à contrôler.
Pour les armes secondaires, le medic sera doté de la même façon que les autres classes, à savoir une arme de poing M1911 ou le P08, des grenades et une pelle américaine pour les combats au corps-à-corps.
Côté gadgets, le medic aura son sac de bandage et ses serums qu’il pourra utiliser sur lui-même ou pour soigner et réanimer ses coéquipiers.

Classe médecin

Gameplay

La classe médecin n’est pas vraiment gâtée lors des combats, les fusils dont sont dotés les soldats de cette classe fonctionnent au coup à coup et sont lents à recharger. Efficaces pour éliminer les ennemis à moyenne portée mais très vulnérables à courte portée, il faudra bien choisir l’arme de poing et bien l’utiliser.

Le rôle de la classe médecin sera plus axé sur le secours des alliés. Il sera possible d’utiliser les sacs de bandage à faire glisser par terre ou à lancer en direction d’un allié blessé pour le soigner et lui redonner des points de vie. Le medic dispose aussi de seringues de serums “revive” qui réaniment les joueurs et les remettent immédiatement sur pied avec 100% de points de vie.

Cette classe légèrement plus difficile à jouer sera quand même intéressante pour les fans de hardcore grâce à la possibilité de se soigner soi-même, ce qui équilibre la vulnérabilité du médecin.

Related posts

Leave a Comment