Precommander Battlefield1

Prêt à rejoindre la bataille ? Battlefield 1 sort le 21 octobre, as-tu précommandé ton jeu soldat ?

Précommander sur Amazon

classe véhicules

classe véhicules

classe véhicules

Battlefield 1 qui sort le 21 octobre aura pour cadre la première guerre mondiale avec un gameplay plus réaliste et plus coopératif que jamais.

Les véhicules auront une grande place dans cet épisode, chasseurs, biplaces, bombardiers, tanks lourds et légers seront jouables à plusieurs dans le même véhicule en mode coopératif.

Classe pilote de char

Trois types de véhicules blindés seront jouables dans Battlefield 1 : véhicules super légers comme la voiture blindée qui emporte jusqu’à 5 joueurs, les véhicules légers comme le FT-17 et les véhicules lourds comme les tanks Mark V. Lors de l’embarquement dans un véhicule, le joueur change momentanément de classe, il échange son kit de soin ou de soutien par exemple pour pouvoir devenir pilote de char. Le véhicule devient l’arme principale du joueur dont la classe change, un mode de fonctionnement différent des Battlefield précédents où le joueur gardait sa classe même à bord de véhicules.

Classe pilote d’avion

Dans Battlefield 1, tous les joueurs pourront prendre le contrôle d’avions. Trois modèles d’avions de combat sont disponibles : les chasseurs rapides et agiles qui n’embarquent qu’un seul joueur, les biplaces qui peuvent embarquer deux personnes, un pilote et un mitrailleur à l’arrière, et les bombardiers, plus lourds, plus lents, qui peuvent embarquer plusieurs joueurs dont un pilote et des mitrailleurs.

L’originalité dans la prise de contrôle d’avions, c’est la possibilité d’embarquer à plusieurs et ed coopérer, un joueur s’occupant du pilotage et les autres de la défense de l’avion avec les mitrailleuses ou du bombardement.
Là aussi, en embarquant dans un avion, le joueur voit sa classe changer de soutien, médecin, assaut ou sniper en pilote à part entière.

classe véhicules 1

Related posts

Leave a Comment