Precommander Battlefield1

Prêt à rejoindre la bataille ? Battlefield 1 sort le 21 octobre, as-tu précommandé ton jeu soldat ?

Précommander sur Amazon

Configuration sur PC requise pour jouer à Battlefield 1

Configuration Battlefield 1 sur PC

Battlefield 1 sortira le 21 octobre et promet de longues heures de jeu immersif et jouissif.

Cet épisode prendra place dans l’environnement de la première guerre mondiale et sera révolutionnaire avec son gameplay presque hardcore et les nombreuses situations qui feront perdre leur sang froid aux fans de FPS.

Le jeu tournera sur un nouveau moteur nommé Frostbite Engine 3 plus performant qui offrira des graphismes à couper le souffle surtout sur les machines performantes qui pourront le faire tourner en haute résolution.
Configuration Battlefield 1 sur PC

Configuration requise

Le jeu tournera sur Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10 en 64 bits et nécessitera le DirectX 11.1 avec des résolutions allant de 760p jusqu’à la 4k.

Configuration minimale

Ceux qui ont des machines aux performances moyennes, voire modestes pourront quand même jouer à Battlefield 1 en configuration minimale, c’est-à-dire en 720p avec 30 à 40 images par seconde. Le jeu tournera plus ou moins bien mais le plaisir sera au rendez-vous.

Pour jouer avec ce setting, il faudra avoir un PC doté d’un processeur Intel Core i3-2300 ou son équivalent de chez AMD, le Radeon Phenom II X4. Pour la carte graphique, il faut prévoir au minimum une GeForce GTX 750 2GB ou une carte équivalente. Quant à la mémoire, il faudra au moins 8 GO de RAM et 40 GO d’espace disque dur.

Pour du 1080p de résolution

Pour jouer avec une résolution plus élevée, il faudra du matériel plus solide. Ainsi pour jouer avec un setting de 1080p en 40 à 50 FPS, un processeur  Intel Core i5-2500 ou  i5-6500 est nécessaire en plus d’une carte graphique moyennement puissante, comme la GeForce GTX 960 2GB ou 4GB. Pour la mémoire, il faut 8 GO de RAM et 40 GO de volume libre sur le disque dur.

Battlefield 1 en 4k

Le jeu sera jouable en 4k avec 60 images par seconde mais pour pouvoir se réagaler avec les magnifiques graphismes en haute résolution, il est nécessaire d’avoir une machine performante avec un processeur Intel Core i7-6700K, une carte graphique GeForce GTX 1080 8GB, 16 GO de RAM et un disque dur SSD avec au minimum 40 GO de volume libre.

Related posts

Leave a Comment