Precommander Battlefield1

Prêt à rejoindre la bataille ? Battlefield 1 sort le 21 octobre, as-tu précommandé ton jeu soldat ?

Précommander sur Amazon

Edition deluxe et collector de Battlefield 1

Edition deluxe Battlefield 1

Le prochain numéro de la série Battlefield prendra place dans l’environnement de la première guerre mondiale et vu les informations déjà disponibles, le jeu risque d’être palpitant avec de nombreux modes de jeu, des véhicules et armements variés et des graphismes d’une qualité inédite.

Battlefield 1 sortira le 21 octobre mais il est déjà possible de le précommadner sur certains sites. Plusieurs éditions sont proposées par l’éditeur, une édition standard, une édition Deluxe Premier au Front et une édition collector.

Édition Deluxe Premier au Front

Disponible en précommande, cette formule très généreuse offre plusieurs avantages, dont le plus intéressant est de pouvoir jouer au jeu trois jours avant les autre. L’édition permet aussi l’accès à trois DLC exclusifs et cinq battlepacks.

DLC exclusifs

La précommande de l’édition deluxe premier au front donne accès à trois packs exclusifs. Le premier est le pack “Hellfighter”, du nom de la première unité d’infanterie afro-américaine qui s’est illustrée lors de la première guerre mondiale en étant l’une des plus meurtrières. Des éléments thématiques relatifs aux exploits de cette compagnie sont inclus. Le deuxième pack est “Baron Rouge” en référence au célèbre aviateur allemand Manfred Albrecht Freiherr von Richthofen, qui a fait tant de dégâts parmi l’aviation anglaise.

Le troisième pack dont profiteront les joueurs qui auront précommandé le jeu dans l’édition deluxe, sera le pack “Lawrance d’Arabie” qui se déroulera dans le désert d’Arabie et où il faudra récupérer des armes et objets inspirés des aventures du fameux diplomate qui a joué un rôle important mais méconnu lors de la révolte arabe contre les Ottomans.

Édition Collector

Battlefield édition collector

Pour les inconditionnels du jeu et les collectionneurs, l’éditeur propose une édition collector volumineuse, riche en objets inspirés du jeu et de la première guerre mondiale.

Le pack collector contiendra en plus du jeu contenu dans un steelbook, une statuette de 35 centimètres représentant un soldat de l’unité hellfighter, cape au vont avec un pistolet mauser dans une  main et une matraque cloutée dans l’autre. Le pack contiendra aussi un jeu de cartes thématique, un écusson, une affiche du jeu en tissu et une réplique de tube métallique comme ceux utilisés lors de la grande guerre pour transmettre les messages par pigeons voyageurs. L’édition collector donnera aussi  accès à un DLC exclusif.

Related posts

Leave a Comment