Precommander Battlefield1

Prêt à rejoindre la bataille ? Battlefield 1 sort le 21 octobre, as-tu précommandé ton jeu soldat ?

Précommander sur Amazon

La classe soutien

Classe soutien, battlefield1

Dans le nouvel épisode de la série Battlefield, les classes de soldats ont été modifiées pour les rendre plus spécialisées et plus complémentaires pour pousser les joueurs à s’organiser en escouades et à jouer dans un mode coopératif.

Chaque classe a ses avantages et inconvénients et se distingue par son apparence, ses armes et ses mission.

Classe soutien

La classe soutien est sans doute une de celles qui seront le plus jouées par les fans du jeu. Un armement puissant et une dotation illimitée en munitions  permettra de faire des ravages dans les rangs ennemis. La réserve illimitée de munition dont il est possible de ravitailler les alliés fera de la classe soutien une des plus importantes du jeu.

Classe soutien, battlefield1

Armement

L’armement de la classe soutien est très varié et procure une grande puissance de feu.
Les armes principales sont des fusils mitrailleurs très efficaces à moyenne distance, avec une cadence de tir élevée et une puissance de feu redoutable. La visée et le contrôle sont un peu plus compliquée qu’avec les armes des autres classes et il faudra un temps d’adaptation pour comprendre et maîtriser leur fonctionnement, mais la puissance de feu et le rechargement plutôt rapide des fusils mitrailleurs  équolibrent bien ce petit désavantage.

Battlefield 1 En plus des armes à feu, le soldat de classe soutien aura une réserve illimitée de munitions dont il pourra se servir mais aussi ravitailler ses coéquipiers.

Les armes de poing sont là aussi, les mêmes que pour les autres classes, ainsi que les grenades de sept types : à gaz, à fragmentation, incendiaire, mini, antitank légère, à fumée et à impact. Le soldat de soutien sera aussi pourvu de sortes de mines déclenchées au passage de l’ennemi.

Gameplay

La classe soutien se joue un peu comme la classe assaut avec une préférence pour le combat à moyenne distance. La mission principale du soldat de cette classe est de fournir à l’escouade la puissance de feu nécessaire  pour les assauts ou la couverture lors des mouvements. Les fusils mitrailleurs lourds à grande cadence de tir et la réserve illimitée de munitions permettront d’infliger de gros dégâts sur l’infanterie ennemie, y compris les tanks et véhicules blindés ou les positions embusquées.

En plus de sa grande puissance de feu, la classe soutien sera pourvue d’une réserve illimitée en munition qu’il sera aussi possible de distribuer aux coéquipiers.

Le soutien protégera les positions alliées en plaçant sur les points de passage des Tripwire Bomb, sortes de mines déclenchées au passage d’un ennemi.

Cette classe est très polyvalente et des plus agréables à jouer.

 

Related posts

Leave a Comment