Precommander Battlefield1

Prêt à rejoindre la bataille ? Battlefield 1 sort le 21 octobre, as-tu précommandé ton jeu soldat ?

Précommander sur Amazon

Zoom sur le multijoueur de Battlefield 1

Multijoueur Battlefield 1

Battlfield 1 sera lancé officiellement le 21 octobre 2016 et il est très attendu sur le mode multijoueur qui est l’élément central de tous les derniers FPS.

Même si le jeu n’est pas encore sorti, certaines informations sur le mode multijoueur sont déjà confirmées grâce aux trailers diffusés par DICE et EA ainsi que les conférences de l’E3 et de l’EA Play.

Quatre classes bien distinctes

Multijoueur Battlefield 1

Dans le mode multijoueur, Battlefield comportera quatre classes de soldats bien différenciées  avec des esthétiques différentes et des tâches et armements spécifiques.

Éclaireur: spécialiste du combat à longue distance, il sera doté d’un fusil de précision dont il se servira pour éliminer des ennemis lointains. Il aura aussi pour tâche d’explorer le terrain et d’être les yeux de ses coéquipiers.

Assaut : il aura pour mission de neutraliser les chars et positions fortifiées des ennemis, il sera donc armé d’explosifs comme des grenades et des armes de mêlée dont la hache ,la baïonnette ou la massue.

Soutien : polyvalent, le soldat de soutien sera efficace dans les combats à moyennes et longues distance avec sa grande puissance de feu, il pourra aussi ravitailler ses coéquipiers en munition.

Infirmier : doté d’armes de moyenne portée, ils feront aussi office d’ingénieurs. Ils seront là pour protéger leurs coéquipiers, les soigner et réparer les véhicules.

Les modes

En multijoueur, il sera possible de choisir entre trois modes. Dans le mode “Conquête”, il s’agira de conquérir une position ou un champ de bataille dans des combats qui compteront jusqu’à 64 joueurs. Quant au mode “Domination”, il se déroulera uniquement entre soldats d’infanterie, sans véhicules ni soutien, les duels au corps à corps seront très nombreux et sanglants. Le mode “Opérations” permettra de s’affronter entre équipes sur un terrain qui évoluera avec les combats, plus les manches se succéderont, plus le champ de bataille sera désolé et offrira plus d’avantages à l’équipe en tête.

Les cartes

Carte Battlefield 1

Quatre cartes seront jouables en mode multijoueur, chaque carte favorisant un genre de combat, motorisé sur certaines cartes, à pied sur d’autres.

“Aux frontières de l’Empire” sur la côte adriatique où les Italiens sont encerclés. Les grands espaces donneront une grande importance aux véhicules, les combats seront donc surtout motorisés.

Amiens”, cette carte reproduit l’offensive allemande du printemps. Les combats prennent place dans les rues dévastées d’Amiens. Un combat féroce où Allemands et Britanniques s’affrontent pour le contrôle de rues, d’immeubles, de ponts et de voies ferrées.

“La Balafre de Saint-Quentin”, se situe au nord de la France, une zone de combat où les affrontements ont lieu dans les tranchées qu’il faudra prendre d’assaut pour faire reculer les lignes ennemies.  

“Monte Grappa” dans cette carte, l’accent est mis sur les combats d’artillerie. Chaque camp aura de gros canons dont il se servira pour détruire la forteresse adverse.

Related posts

Leave a Comment