Precommander Battlefield1

Prêt à rejoindre la bataille ? Battlefield 1 sort le 21 octobre, as-tu précommandé ton jeu soldat ?

Précommander sur Amazon

Les véhicules dans Battlefield 1

vehicule-battlefield1

Battlefield 1 aura pour cadre la première guerre mondiale et contrairement aux idées reçues, ceci ne fera pas de lui un jeu pauvre en variété d’armements et de véhicules jouables. Tanks, Voitures blindées, motos, sidecars et avions seront jouables avec un gameplay parfaitement adapté à chaque véhicule.Les véhicules donneront à l’aspect tactique du jeu une plus grande importance et forceront les joueurs à former des équipes cohérentes et solidaires.

Véhicules terrestres

Plusieurs véhicules seront jouables dans Battlefield 1, ils sont divisés en trois catégories: Véhicules super légers comme la voiture blindée, qui peut emporter jusqu’à 5 hommes, elle est très utile pour les déplacements sous les feux de l’ennemi.  

Véhicules légers comme les chars légers de type Renault FT-17, résistant aux tirs et aux attaques aériennes, il emporte une seule personne qui fera le tireur et le conducteur à la fois.

Véhicules lourds il s’agit des tanks qui étaient lors de la première guerre mondiale à leurs prémices. Côté anglais, il y a le Mark V, avec ses deux canons latéraux et sa mitrailleuse, il est opéré par trois soldats. En face, côté allemand, il y a l’A7V, qui embarque six personnes qui devront le conduire et opérer les canons et mitrailleuses en équipe.

En plus des véhicules blindés, DICE a laissé penser qu’il serait aussi possible d’enfourcher des chevauxet des motos avec sidecars lors des charges.

Le nouveau en ce qui concerne les véhicules terrestres, c’est la coopération, les joueurs devront s’organiser en escouades pour embarquer à plusieurs dans une voiture blindée et coopérer dans la conduite des véhicules et le tir avec les différentes armes.

L’aviation

Les véhicules d'aviation

L’aviation aura elle aussi une grande place dans cet épisode de Battlefield. Réalisme et technicité sont les grandes caractéristiques de ce volet du jeu. Lors de la seconde guerre mondiale, l’aviation était à ses débuts et les avions lourds et équipés uniquement de mitrailleuses, ce qui a poussé DICE à changer de gameplay par rapport aux autres épisodes de Battlefield. Un temps d’adaptation sera nécessaire pour maîtriser la physique des avions qui seront de trois catégories différentes :

Le chasseur : rapide et agile, il est équipé d’une seule mitrailleuse, à l’avant, actionné par le pilote qui sera le sel à occuper l’avion. Sa tâche principale sera d’attaquer les bombardiers.

Le biplace : il embarque deux personnes, un pilote à l’avant et un tireur à l’arrière, chacun avec une mitrailleuse. Cet avion est plus polyvalent que le chasseur, il servira d’escorte aux bombardiers, de soutien aux troupes au sol ou même de petit bombardier.

Le bombardier : très lourd, lent et large, il sera une cible facile pour les autres avions et les soldats au sol mais une fois surpassé ces difficultés, il s’avérera dévastateur avec les bombes qu’il larguera en grand nombre sur les positions ennemies. Il sera possible d’y embarquer à trois, un pilote et deux mitrailleurs qui seront chargés de défendre l’avion contre les chasseurs et biplaces.

Related posts

Leave a Comment